Se Guérir en s'aimant 

J'ai eu l'occasion dans d'autres articles de parler d'Amour déjà mais là aujourd'hui, voyons l'Amour comme notre outil de guérison le plus précieux.

Oui tu m'as bien lu, notre guérison la plus précieuse, pour peu que cet Amour soit authentique et pur.

 

 

La vie de tous les jours, notre personnalité, nos "étiquettes" nous font perdre de vue notre lumière de cœur, notre vibration d'Âme, mais si nous prenions le temps de nous reconnecter à elle quelques instants nous y verrions un espace d'Amour infini. Car oui nous portons en chacun de nous cet espace d'Amour sans limite, inconditionnel.

Il nous attend juste là au cœur de notre cœur, mais nous nous laissons tant et tant agité que nous ne le voyons plus. Or dans cette agitation, il se crée encore davantage de souffrances en nous car nous nous éloignons de ce que nous sommes, de ce qui vibre en nous.

 

Alors juste le temps d'un instant peux-tu, avec moi ici, prendre ce temps de t'autoriser à venir en l'espace de ton cœur. Un espace sacré en toi, qui t'attend. Tu n'as rien de spécifique à faire, juste à te poser, à te placer dans une atmosphère paisible, peut-être avec un fond de musique (fréquence 528hz ou 432hz par exemple). 

ET pose toi en ton cœur.

Ecoute ta respiration, calme la et entre tout doucement à l'intérieur de toi, que tu le

sentes ou pas, cet espace sacré est en toi.

Il est juste là, au cœur de ton cœur, alors laisse toi y aller, laisse toi y être accueilli.

Qui se refuserait d'être accueilli dans un bain d'énergie d'amour pur ?

Alors oui alors en cet instant, autorise-le toi, sens-toi z'en digne.

Tu mérites l'Amour, comme tout un chacun. Et si tu en doutes repenses à ce bébé que tu étais, si tendre, si doux, si innocent, au moment de sa venue, ne méritait t-il pas l'amour ? Ne mérite t-il pas aujourd'hui que tu le prennes dans tes bras, dans cet énergie d'Amour pur ?

Ce bébé c'est toi, alors oui il a grandi mais il mérite tout autant l'amour et si cela t'es encore difficile de vibrer, de ressentir, de l'amour pour toi, alors reviens à cet image du bébé que tu étais encore et encore et offre lui cet amour. Peu à peu tu parviendras à t'en donner à toi l'adulte d'aujourd'hui.

(Autre option) Peut-être pourrais-tu identifier une part de toi spécifiquement en souffrance actuellement, une part de toi de maintenant ou du passé. Alors invite là avec toi dans cette source d'Amour en toi.

Amène à cette souffrance, cet Amour de guérison que tu possèdes en toi. Laisse cet espace de toi être réconforté, aimé par cette Présence d'Amour pur en toi. 

Nous prenons si peu le temps de nous réconforter, alors que nous sommes souvent remués dans certaines de nos mémoires (de souffrances)...

Alors pourquoi attendre ? Pourquoi ne pas enfin être tendre avec soi-même et s'offrir cet amour que nous attendons tous en vérité ? Je sens en moi comme un cri du cœur lorsque je te dis cela, car oui il semble tellement important, indispensable même, qu'on apprenne à s'aimer à nouveau. A être doux envers soi et à s'autoriser un bain d'énergie d'Amour pur.

Et si tu doutes que cet amour pur puisse être en toi, laisse ce doute et crois fermement qu'il y en a toi bien plus que ce que ta personnalité te fait croire. A la base, brille en toi ton âme pure et vibrante, ce n'est pas parce que ton corps physique et tes "rôles" de tous les jours t'ont enfermés que cet espace n'est pas présent, il est bel et bien là crois-moi !

Cesse de te laisser tomber et tend-toi la main !

 

 

Je suis prise de passion et d'amour lorsque j'écris ceci et ceux qui me connaissent ont dû le sentir  ...

Je ne veux pas te perdre dans trop de verbes, je vais donc m'arrêter là mais j'espère avoir touché une part de toi.

J'espère avoir pu te faire entendre qu'il est important pour ton évolution que tu accueilles ces parts de toi en souffrances dans un espace d'Amour pur et de guérison car c'est dans cet espace que tu laisses de bien nombreuses guérisons arrivées jusqu'à toi, même celles que tu n'imaginaient pas. 

Après avoir vécu ce moment dans ton intériorité, (ce moment de bain d'amour pour toi, ou le bébé que tu étais ou à une souffrance en toi), reviens peu à peu à toi et dans ton quotidien, essai de te rappeler que ce que tu fais, tu le fais par Amour pour toi. (Je sors de mon lit par amour pour moi, je me brosse les dents par amour pour moi, je prends un café avec des amis par amour pour moi, je vais à mon sport par amour pour moi... Reprend cet engagement envers toi-même de remettre de l'amour dans ta vie et ce, même pour les plus petites choses...).

 

La source de toutes souffrances réside en un manque d'Amour, alors aide toi à guérir cela en toi, sois ton propre allié dans ton cheminement.

 

coeur pur.jpg
saimer un cadeau.jpg
logo.png